GFF Integrative Kommunikation GmbH
Seevorstadt 71 | CH-2502 Biel/Bienne
+41 32 322 08 44 | info@gff.ch

Plan de situation
 

 

Papiers de photo

 

 Les papiers photo respectent les couleurs et les détails, chaque surface de papiers est adapté à un style de cliché, couleur, noir et blanc ou traditionel.

 


 

Epson Premium Glossy Photo Paper

255 g/m2

Surface glacé

 

Un papier doté d'une surface très brillante à base d'un revêtement en résine (RC), pour des couleurs vives et un rendu d'image aussi détaillé que les tirages traditionnels. Ce papier est idéal pour les photos, publicités, maquettes, books, épreuves, affiches et posters.

 


 

Epson Premium Semimatte Photo Paper

260 g/m2

Surface semi-mat

 

Avec un parfait équilibre du fini de la surface, le papier photo semi-glacé Premium Semimatte offre aux photographes numériques un support d'impression d'une qualité permettant l'exposition de leurs clichés.

Ce papier fournit des impressions fortement saturées grâce à une couverture maximale des couleurs et une valeur D-Max élevée pour de véritables reproductions photographiques.

 


 

Epson Traditional Photo Paper

300 g/m2

Surface lisse et satinée, microporeuse, sans acide

 

Le Tradititional Photo Paper dispose d’un rendu brillant sur une base fibre. Cet épais papier possède un blanc naturel et une structure fine. Son rendu à l’aide de nos encres HDR est excellent. Les noirs sont profonds et son gamut est important. Ce papier typé baryté a reçu la certification Digigraphie.

 


 

Epson Enhanced Matte Paper

189 g/m2

Surface mate, plane, blanc, sans acide

 

Le papier Epson Enhanced Matte Paper à une surface mate plane fournissant une plate-forme photographique optimal. La grande gamme de couleurs produit des reproductions extrêmement fiables de 1440 dpi, pour un résultat haute résolution.

Ce papier blanc brillant est parfaitement adapté aux images non glacées. Il crée des images très saturées, tout en maintenant une excellente définition des ombres et des lumières.

 


 

Hahnemühle Photo Rag

188 g/m2

Surface fine

 

Photo Rag est le papier préféré des photographes pour la réalisation de tirages d’art. Le toucher et la structure superficielle très fine et souple du Photo Rag sont versatiles et conviennent ainsi remarquablement au tirage de photos noir & blanc et couleurs, ainsi que pour la reproduction d’œuvres d’art avec une grande profondeur d’image.

 


 

Tecco PM230 Matte

230 g/m2

Surface mat

 

Ce papier photo couché mat à la particuliarité d'absorber de large quantité d'encre. Ce papier permet des couleurs éclatantes et de haute qualité quelque soit l'imprimante utilisée. Le PM230 est également recommandé pour les photographes qui recherchent un tirage mat avec un excellent rapport qualité/prix. 

 


 

Calculateur de prix