GFF Integrative Kommunikation GmbH
Seevorstadt 71 | CH-2502 Biel/Bienne
+41 32 322 08 44 | info@gff.ch

Plan de situation
 

 

Papier de FineArt

 

Tous ces papiers sont bien élaborés et sont conviennu pour vos meilleurs d'impressions numériques dans la qualité de musée. Très de manière appropriée pour des reproductions, éditions ou comme Digigraphie®. Conformément à Epson la stabilité de couleurs est plus de 90 ans dans les couleurs et 200 ans dans le noir.

 


 

Hahnemühle PhotoRag®

188 g/m2

100% coton, blanc

 

Le papier PhotoRag est préféré des photographes pour la réalisation de tirages d’art. Le toucher et la structure superficielle très fine et souple du Photo Rag sont versatiles et conviennent ainsi remarquablement au tirage de photos noir & blanc et couleurs, ainsi que pour la reproduction d’œuvres d’art avec une grande profondeur d’image.

 


 

Epson Somerset Velvet Fine Art Paper

225 g/m2

100% coton, surface blanc, fine structure

 

Le papier Somerset Velvet ne contient pas d'acide afin de préserver aussi bien les impressions d'arts graphiques que de photos. Il s'agit d'un papier 100 % coton doté d'une surface blanche éclatante pour une reproduction aux couleurs lumineuse.

 


 

Epson Traditional Photo Paper

300 g/m2

Surface microporeuse, lisse et satiné, sans acide, sans lignine

 

Le papier Traditional Photo se compose d'une base papier photo en fibres de 300 g/m², il affiche une épaisseur de 13 millièmes de pouce et il ne contient ni acide ni lignine. Sa surface microporeuse, lisse et satinée assure un différentiel de brillance minimal.

 


 

Hahnemühle Bamboo

290 g/m²

90% Fibre de mambou / 10% coton / blanc naturel

Feuilles A3

 

Le papier Bamboo est le premier papier au monde fabriqué à partir de fibres de bambou et destiné à l’impression numérique. Bamboo confère aux tirages une dimension spirituelle, naturelle. Bamboo s’inscrit dans une démarche de protection de l’environnement en limitant les ressources employées pour sa fabrication. Il convient en particulier pour les impressions monochromes et polychromes aux tons chauds qui mettent fortement en évidence la sensualité du sujet.

 


 

Epson WaterResistant Matte Canvas

375 g/m²

65% polyester, 35% coton

Surface matte, résistante à l'eau

 

Cette toile est constituée d'un mélange de coton et de polyester. Elle est spécialement conçue pour les travaux de Beaux-Arts et la reproduction photo, délivrant des couleurs très lumineuses et des aplats uniformes pour une qualité optimale en monochrome et en couleur.

 


 

Calculateur de prix